On se retrouve pour le debrief des performances du fameux vernis Vinylux de CND !

La semaine dernière, je posais le Vinylux sur les ongles de ma môman. Voyons voir à présent si ce « weekly polish » porte bien son nom et s’il a survécu à une semaine sur les ongles de ma testeuse préférée ! :)

Verdict en images :

CND Vinylux test de 7 jours

CND Vinylux test de 7 jours

CND Vinylux test de 7 jours

Bon, d’abord, il faut savoir que je m’attendais à un carnage complet : après 7 jours de jardinage et de bricolage, pas trop d’espoir pour ce pauvre petit vernis…

Et en fait, il faut reconnaître qu’il a bien tenu le choc ! Il a perdu de son brillant (pour l’expérience, on n’a pas appliqué de nouvelle couche de top coat pendant les 7 jours), il est griffé et on voit l’usure au bout de l’ongle MAIS pas de gros éclat à signaler ! Mon petit cobaye en était enchantée. :)

Je suis donc positivement surprise par la qualité et les performances de ce vernis Vinylux. Après, je ne pense pas investir dans 36 teintes, j’aime trop changer de vernis régulièrement mais ça me semble une très bonne solution pour partir en vacances par exemple.

Of course, la tenue n’est pas celle d’un vernis permanent mais l’avantage est que le Vinylux s’enlève avec un dissolvant classique. Pra-tique, je vous dis ! :)

Sur ce, je vous laisse… J’ai de la nouvelle marque à photographier et à mettre en ligne sur le shop ! ;)