Quand le plus joli des holos lilas rencontre le plus profond des vernis violets un jour d’inspiration spatiale rétro, ça donne une manucure que Felicity Shagwell en personne aurait pu porter… (Paie tes références cinématographiques !) :D

En bonne NPA dévastée par l’annonce de l’arrêt de la production des Ozotic, j’ai cassé ma tirelire sur Harlow&Co pour m’offrir quelques uns de ces vernis d’amour. Il y a donc de grandes chances que je vous bassine avec mes petits vernis de collection dans les semaines à venir…

En base de cette manucure, nous avons donc le 606 de chez Ozotic, un lilas holographique qui fait très crinière de licorne. La couleur est un peu trop pastel et « gentillette » à mon goût. Je ne pense pas que je le porterais seul, il appelle vraiment un petit nail art pour le secouer un peu. Et le superbe Into Dreams de Pretty Serious, un violet ni trop clair, ni trop foncé et joliment irisé, était un partenaire tout indiqué !

Au niveau du motif, mon inspiration c’était une de ces lampes des seventies à plusieurs ampoules, tu sais avec une forme en étoile. Attends, je te montre, ce sera plus clair :

Manucure lilas et violette rétro sur the Nailista Post

Manucure lilas et violette rétro sur the Nailista Post

Manucure lilas et violette rétro sur the Nailista PostManucure lilas et violette rétro sur the Nailista Post

Vernis à ongles Ozotic 606 sur the Nailista Post Vernis à ongles Pretty Serious Into Dreams sur the Nailista Post Manucure lilas et violette rétro sur the Nailista Post Le 606 est en rupture de stock partout, sauf chez Norway Nails d’après ce que j’ai vu. Le Pretty Serious, c’est beaucoup plus simple : il est sur le Nailista Shop.

Ces derniers temps, j’ai une certaine obsession pour les vernis violets. Je me rends compte avec le recul que c’est la couleur que j’ai le plus ajoutée à ma vernithèque ces derniers temps. Après une loooongue période bleue, me voilà donc dans une période violette ! :)

Et vous, vous êtes dans une période de quelle couleur pour le moment ?