Dans la série des roues de nail art largement inspirées de nail artistes que je kiffe, pleins feux sur les Australiennes de Trophy Wife !

Le studio Trophy Wife est situé à Melbourne. Il a été créé en 2010 par la talentueuse Chelsea Bagan. Autodidacte audacieuse, la jeune femme a lancé son business à une époque où même en Australie, il n’était pas franchement de mise de demander à sa manucure un ananas en accent nail… C’est dire ! :) Pour vous la faire courte : j’ai une admiration sans borne pour cette nana (qui en plus a l’air super sympa) !

Mme Trophy Wife est également super pote avec une autre Australienne bourrée de talent (comme quoi, les meufs géniales s’attirent, haha !) : Anna Ross, la créatrice de Kester Black ! Les deux ont d’ailleurs unit leurs forces (telles des Power Rangers du nail art) pour créer une petite collab’ vernistique.

Et après cette petite biographie du studio Trophy Wife, voici les tentatives de reproduction de leurs motifs par votre serviteur :

roue de nail art trophy wife

roue de nail art trophy wife

roue de nail art trophy wife

roue de nail art trophy wife

Bon… y a plus qu’à économiser quelques années (ahem) pour me payer un billet pour l’Australie et avoir le plaisir de me faire vernir les ongles chez Trophy Wife !

On peut toujours rêver hein ! :p

Sur ce, je vous fais des bises les Nailistas ! Prenez bien soin de vos cuticules ! ;)