Simplicité maximale pour la manucure du jour : des triangles d’Himalayan Pink (triangles, montagnes, Himalaya, tu vois le cheminement ?) sur fond du tout doux #imanatural d’Il était un Vernis.

Ce #iamanatural, je l’ai porté très souvent depuis sa sortie, mais voilà que je me rends compte que bizarrement je ne l’avais pas encore posté ici. C’est la couleur passe-partout qui va avec tout mais qui a ce petit je-ne-sais-quoi dont les filles d’Il était un Vernis ont le secret et qui le rend pas ennuyeux du tout. Son voile holographique super fin et léger lui donne un côté précieux pas du tout tape à l’oeil qui me plaît beaucoup.

Pour contraster, j’ai fait des petits triangles d’Himalayan Pink qui lui, par contre, envoie le bois (comme on l’a vu la semaine dernière, héhé) : entre le métallique qui brille et le holo qui pétille, celui-là ne passe vraiment pas inaperçu ! :)

Bref, un p’ti duo sympa !

Manucure triangles Himalayan Pink

Manucure triangles Himalayan Pink Manucure triangles Himalayan Pink Manucure triangles Himalayan Pink Manucure triangles Himalayan Pink

Pas grand chose à ajouter pour le coup, je suis dans une phase « minimaliste de la life » et ça se traduit sur mes ongles aussi. Et ça me plaît ! :)

Sur ce, passez une belle journée les Nailistas ! A la prochaine !