Pas de Nailstorming pour moi ce dimanche… Pas taper, pas taper, j’ai une bonne excuse : la fine équipe derrière The Nailista Shop travaille d’arrache pied depuis plusieurs semaines pour fêter comme il se doit le premier anniversaire de la boutique.

Commençons par le plus visible : le nouveau design ! Je sais pas vous, mais moi j’ai une sale tendance à me lasser plutôt rapidement (sauf de mon mec, bientôt 12 ans qu’il tient la route celui-là !) Alors au bout d’un an, le design du shop… je commençais à l’avoir assez vu. Imaginez porter les mêmes fringues pendant un an, l’enfer non !? :D

Je suis donc super fière de vous présenter la version 2 du Nailista Shop, son nouveau logo et sa nouvelle page d’accueil avec des photos qui « respirent » beaucoup plus :

The Nailista Shop

J’espère que le nouveau Nailista Shop vous plaira autant qu’à moi ! N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, je suis hyper curieuse de connaître votre opinion ! :)

Le blog aussi se paiera un relifting dans les semaines à venir, une chose à la fois… ;)

Chez The Nailista Shop, on a les meilleures clientes du monde !

Ensuite, je voulais profiter de l’occasion pour vous remercier. Depuis le lancement du shop, j’ai reçu tellement de soutien et plein de messages adorables de votre part qui m’ont fait super chaud au coeur. Et du coup, pour cette première bougie, je voulais vous récompenser vous, mes clientes adorées, et rien que vous !

En pratique, qu’est-ce qui va se passer ?

Toute commande passée sur le shop depuis sa création et jusqu’au 30 novembre constituera un ticket de participation à un tirage au sort qui aura lieu le 1er décembre.

Si vous avez passé plusieurs commandes, vous aurez donc autant de chances d’être tirée au sort. ;)

Et y a quoi à gagner ?

Il y aura deux gagnantes tirées au sort et elles recevront chacune un chèque cadeau de 25€ à valoir sur le shop.

Et voilà, tout simplement ! :)

Pour plus d’infos, rendez-vous par là :

The Nailista Shop anniversary

Je déteste les discours à la guimauve et tout le tutti mais… vraiment, je ne vous remercierai jamais assez, merci d’être là et de me soutenir dans cette aventure ! Je vous fais plein de bises !

Kate <3

PS : mon petit doigt me dit qu’il y aura aussi bientôt un autre lot à gagner dans un petit concours ouvert à tous, clientes ou non, alors restez dans le coin ! ;)