On se retrouve aujourd’hui pour un petit swatch, en toute simplicité ! Sous la loupe, un des derniers nés de chez Zoya : le petit Remy.

Celui-là, dès que je l’ai vu dans les visuels de la collection Ignite, j’ai su qu’il finirait à mon tableau de chasse dans ma vernithèque (avec sa petite soeur Yuna qui m’a aussi fait le coup du love at first sight). Nan mais il faut me comprendre, ce n’est pas que je suis un coeur d’artichaut, c’est juste qu’il a tout pour lui ce Remy : une base d’un beau bleu profond, des reflets dans les tons bleus plus clairs/verts et des particules irisées dorées super fines. Niveau application, il est top : super pigmenté, il est nickel en une couche (mais j’en ai mis deux parce que tu me connais… Psyyyyychorigidité, je crie ton nom) et il sèche à la vitesse grand v. J’ai lu que certaines filles avaient eu des soucis de taches sur leurs ongles au moment de le dissolver mais je n’ai pas eu ce problème. En ce moment, j’utilise la base Anchor de Zoya, je sais pas si ça joue mais comme ça vous savez tout, haha ! Bref, ne skippez pas la base quand vous le posez, histoire de pas prendre de risque (je dis ça, mais je sais que vous êtes toutes des Nailistas pures et dures et qu’une horreur du genre faire l’impasse sur la base ne vous effleurerait même pas l’esprit). Bon, je crois que j’ai fait le tour. J’arrête de jacter, place aux photos ! :)
Swatch Remy de Zoya
Swatch Remy de Zoya
Swatch Remy de Zoya
Swatch Remy de Zoya
Swatch Remy de Zoya Que dire de plus ? C’est le genre de couleurs qui me fait me réjouir de l’arrivée de l’automne ! Il m’en faut pas beaucoup, hein… :D Et je dois dire qu’avec cette collection Ignite, Zoya a vraiment fait fort : les couleurs sont super riches, très belles et ce shimmer apporte une côté ultra brillant sans être une galère à dissolver. Je suis conquise, haha ! Sur ce, je file déjà mais non sans vous envoyer au préalable pleeeein de bises les Nailistas ! ;)