Premier du club des 5 nouveaux à m’avoir tapé dans l’oeil : Winter !

Facile : le gris, c’est la couleur de ma vie (franchement, je devrais écrire des slogans publicitaires pour Auchan, j’ai trop le niveau). Alors quand en plus il est holo, ma foi… rien à redire, je kiffe !

La petite surprise : le voile holo de Winter est doré sous certains angles et selon la lumière, ce qui est plutôt festif et original !

Deux petits points négatifs :

  1. les flocons sur l’étiquettes. Je dois avoir un problème, mais il me perturbent, je les trouve franchement pas beaux. Surtout celui de droite qui me fait penser à une lame de blender ou de broyeur… Glam’ ! :D
  2. on n’a pas fini de voir passer les posts « Winter is coming », j’en ai déjà des boutons. (Dites-moi que vous aussi, après 5 ans, vous vous êtes lassées de cette phrase !?)

En pratique, une fois posé, Winter ressemble à ça :

Swatch Picture Polish Winter

Swatch Picture Polish Winter

Swatch Picture Polish Winter

Swatch Picture Polish Winter

Swatch Picture Polish Winter

Niveau application et retrait : rien à signaler, nickel en deux couches et séchage rapide. Il se dissolve sans souci vu qu’il ne contient que des particules scatter holo.

Pour moi, il est top : ça manquait d’un bon gris chez Picture Polish, c’est maintenant réparé. (Enfin, il reste toujours cette histoire d’étiquette mais bon… voilà…)

Alors, votre avis sur Winter ?