Petite présentation du joli bleu flash qui est venu tout récemment rejoindre la famille A-England, le joliment baptisé Whispering Waves !

Quand Adina a annoncé l’arrivée de cette couleur, j’ai d’abord été un peu surprise : un turquoise aussi flashy et pétillant, ça a de quoi étonner un peu venant d’une marque qui s’est bâti une réputation sur des teintes plutôt sombres, toujours élégantes et raffinées. Et puis finalement, j’ai trouvé ça très chouette qu’A-England ose prendre des risques en développant des vernis plus inattendus (je pense notamment à Heathcliff dans la dernière collection) aux côtés de teintes purement dans la veine de la marque.

Une fois que j’ai eu Whispering Waves (j’ai hésité à l’abréger WW pour cet article mais comment dire… ça faisait un peu trop Weight Watchers à mon goût, du coup nom complet ce sera. :D) entre les mains, j’ai été scotchée. Cette couleur, mamma mia ! Les reflets qu’on voit danser dans le flacon sont absolument magiques : tourne la bouteille et tu verras une foultitude de reflets, un coup verts, un coup roses, un coup bleus. Un vrai petit joujou pour NPA !

Et sur les ongles, il donne quoi Whispering Waves ? Le voici, le voilà ! Disclaimer : aussi joli soit-il, c’est une misère à prendre en photo ! Entre la couleur qui pète, le holo qui pétille et les reflets changeants, c’est la mort pour un photographe en carton dans mon genre… :D

Swatch Whispering Waves A-England

Swatch Whispering Waves A-England

Swatch Whispering Waves A-England Swatch Whispering Waves A-England

Comme toujours, les photos sont prises à la la lumière naturelle. Pour vous faire une meilleure idée du bestiau sous toutes les coutures et avec différentes lumières, je vous invite à aller faire un tour chez Marine, ses photos sont splendides !

Vous vous en doutez sans doute, j’ai eu un gros coup de coeur pour ce joli vernis (et je ne suis pas la seule à en juger par l’accueil que vous lui avez réservé sur le shop). Comme quoi, c’est possible d’être une marque établie avec une identité forte tout en continuant à surprendre agréablement ses fans. Bravo A-England ! <3

Et vous, vous l’avez trouvé comment ce petit ?

Bonne journée à vous les Nailistas ! Et si vous sortez, n’oubliez pas vos gants ! ;)

PS : N’oubliez pas de participer à mon petit concours des 2 ans du shop, hein !