Next up dans la présentation des nouveautés de la Picture Polish family : le méga pailleté de la bande, Saphira !

Pour faire court, Saphira c’est Cabaret en version bleu foncé. Voilà. Fin de cet article. :D

Oui, non, soyons sérieux cinq minutes et élaborons un peu le truc.

Reprenons : Saphira a une base bleu foncé, des particules scatter holo et approximativement une demi-tonne de paillettes holo hexagonales. La texture jelly permet une jolie superposition des paillettes entre la première et la deuxième couche de vernis.

Quelques photos du bestiau :

Swatch Picture Polish Saphira

Swatch Picture Polish Saphira Swatch Picture Polish Saphira

Swatch Picture Polish Saphira Swatch Picture Polish Saphira

Ce que j’ai aimé dans Saphira :

  • Son rendu ultra brillant : toutes ces paillettes, ça lui donne un côté festif même sans lumière de folie. Toutes mes photos sont prises à la lumière naturelle pérave mais c’est assez pour que les paillettes de Saphira s’animent !
  • La formule est top. Je m’explique : la concentration en paillettes est bien dosée, on ne doit pas aller à la pêche dans le flacon mais on ne frôle pas non plus l’overdose de glitter à chaque coup de pinceau. Et en deux couches, l’opacité est bonne.
  • Il a un fini texturé, la faute à toutes les paillettes, MAIS pas trop. Pas gourmand du tout, ce petit-là se laisser lisser parfaitement en une couche de top coat.

Ce j’ai pas aimé dans Saphira :

  • Il est chiant à dissolver. C’est pas comme si c’était une surprise : rien qu’à le voir, on le sait. Mais quand on est un boulet dans mon genre et qu’on oublie de mettre une base peel-off ben… papillotes sa mère !
  • C’est tout en fait. :D

Alors les glitter-addicts, il vous inspire le petit Saphira ? :)

Passez une bonne journée les Nailistas !