Non, je n’ai pas disparu à tout jamais. La preuve : me revoilà avec un coup de coeur pour un holo de folie de chez Bear Pawlish !

Si vous avez raté l’info, sachez que Bear Pawlish est la dernière marque à avoir rejoint le shop ! :) Pour le moment, il y a seulement une sélection de teintes mais si la marque vous plaît, on agrandira le choix, héhé.

Mon chouchou absolu, c’est Sacrifice – et pas seulement parce que j’adore la chanson de Motörhead du même nom ! D’ailleurs le clip de l’époque vaut son pesant de cacahuètes, je ne m’en lasse pas ! :D

Sacrifice donc, c’est un argenté holo de chez holo, du genre qui envoie de la paillette arc-en-ciel en folie. Et vu le temps morose du moment, ça me fait du bien au moral de porter du flashy sur les ongles.

En bonne petite boule à facettes holographiques, ce petit Bear Pawlish s’est révélé pas évident du tout à prendre en photo. Du coup, j’en ai pris pas mal, dans différentes conditions, histoire que vous puissiez vous faire une meilleure idée du bestiau.

On commence avec les photos en lumière naturelle indirecte :

Bear Pawlish Sacrifice sur The Nailista Post

Bear Pawlish Sacrifice sur The Nailista Post Bear Pawlish Sacrifice sur The Nailista Post

Et maintenant voici Sacrifice capturé sous un petit rayon de soleil direct :

Bear Pawlish Sacrifice sur The Nailista Post Bear Pawlish Sacrifice sur The Nailista Post Bear Pawlish Sacrifice sur The Nailista PostEt enfin, j’ai pris quelques photos dans ma lightbox (donc avec de la lumière artificielle plutôt diffuse) :

Bear Pawlish Sacrifice sur The Nailista Post Bear Pawlish Sacrifice sur The Nailista PostDésolée pour la multiplication des photos, mais je voulais vraiment vous montrer les multiples facettes de ce vernis ! :)

Comment vous le trouvez ? Too much ou juste ce qu’il faut pour les holo-addicts ? :p

Bises à vous et à bientôt !