J’ai (encore) changé la couleur de mes cheveux : exit le bleu, welcome le violet ! :) Violet… comme le Picture Polish Lollipop !

Une de mes grandes passions dans la vie, en plus du vernis, de la bouffe et de mon mec, c’est mes cheveux. Je devrais parler cheveux ici, d’ailleurs… Entre mes recettes maison et tous les produits que je teste, y aurait de quoi faire, haha ! :D Mais revenons à nos moutons. Quand je change de couleur, j’aime bien assortir mes ongles à mes nouveaux cheveux. Voilà.

Et le petit Lollipop (que j’avais honteusement oublié sur un coin de ma vernithèque) avait l’air pas mal du tout pour le rôle. Aussitôt dit, aussitôt posé, le voilà :

Picture Polish Lollipop

Picture Polish Lollipop Picture Polish Lollipop

Ses points forts :

  • Super jolie couleur (okay, c’était facile : en bonne violet addict, le contraire aurait été bizarre !)
  • Multitude de petites paillettes qui donnent au vernis des reflets violets, bleus et roses : canon !

Ses points faibles :

  • La base a une texture jelly qui ne me plaît qu’à moitié : d’un côté ça permet une chouette superposition des paillettes mais en même temps c’est une texture qui demande plusieurs couches pour une freak de l’opacité comme moi.
  • Il sèche mat et texturé à cause de la concentration de paillettes. J’ai pris mes photos après une couche de top coat, mais il est en fait plus joli avec deux couches de top coat.

Au final, je suis partagée : j’aime sa couleur et je ne me lasse pas de faire danser ses paillettes à la lumière, mais le petit Lollipop m’a soulé à la pose. Je n’ai pas encore décidé si je lui pardonnais…Vous feriez quoi à ma place ?  :D

Sur ce, je vous laisse déjà. C’est pas trop la forme aujourd’hui mais je me motive en pensant que la semaine sera courte ! Des bises, prenez soin de vous ! <3