Hey hey, I’m back ! Bon… ok, juste pour un swatch mais pas n’importe lequel : celui d’un gros gros coup de coeur, j’ai nommé Paeonia d’Il était un Vernis !

Désolée d’avoir un peu déserté les lieux. Entre les collections de printemps qui rentrent sur le shop et l’arrivée de Lino à la maison, je suis un chouïa overbookée. Oh, qui c’est Lino ? C’est un bouledogue français de quatre mois qui est venu agrandir la famille il y a un peu plus d’une semaine (jetez un oeil à sa bouille sur mon Instagram). Il est mignon comme un coeur, super curieux et joueur et… il ronfle, pète et rote en bon bouledogue qu’il est ! :D Il a très, très envie de devenir pote avec mon chat Ginger, l’actuel maître des lieux, mais c’est pas vraiment réciproque (pour le moment)…

Bon, assez parlé de mes bêbêtes, on avait dit que je vous parlerais de mon big big coup de coeur du moment : le petit Paeonia d’Il était un Vernis. C’est une des nouveautés de la collection Végétal. Quand j’ai vu les premiers visuels de ce vernis, mon petit coeur de Nailista s’est emballé : le corail est une couleur que j’aime beaucoup beaucoup MAIS j’ai un mal fou à en trouver qui m’aille et me plaise vraiment. Trop orange et ça ne va pas avec ma peau pâlotte, trop rose « fifille » et ça ne va pas avec moi. First world problems, hein…

Donc à peine reçu Paeonia, sitôt posé ! Niveau couleur, on est bien : ni trop rose, ni trop orange, check ! Mais ce qui m’a bluffée, c’est la vie qu’il y a dans ce vernis : entre le velouté du holo, le shimmer doré qui lui donne un aspect précieux et les toutes petites particules rosées qui jouent à cache cache avec la lumière, c’est simple, je passe mon temps à scruter mes doigts sous tous les angles et toutes les lumières possibles… Non, je ne suis pas tarée, je suis #TeamNPA ! ;)

Et en photo, Paeonia, ça donne ça :

Swatch Paeonia by Il était un Vernis

Swatch Paeonia by Il était un Vernis

Swatch Paeonia by Il était un Vernis

Swatch Paeonia by Il était un Vernis

Swatch Paeonia by Il était un Vernis

Désolée pour la sécheresse cuticulaire et l’état de mes mais jouer avec monsieur Lino, ça ne pardonne pas… :(

Je file noyer tout ça sous la crème et les huiles hydratantes et on se retrouve tout vite (j’espère !) pour de nouvelles aventures nailistiques ! ;)