Et un petit swatch, un ! :) On se penche sur le cas de Little Supernovas d’Arcane Lacquer : un violet prune à toutes petites paillettes bleues et rouges.

Tu te rappelles peut-être de Wild Rover, le petit gris à paillettes d’Arcane Lacquer, que je t’avais présenté il y a quelques jours. Eh ben voici sa petite soeur ! Avec son joli nom poétique et tout ça, ce petit vernis a tout d’abord l’art de me mettre cette chanson en tête… (Allez, avouez : vous aussi vous craquiez pour Liam Gallagher à l’époque ?! :D)

Après, tu me diras que c’est pas une couleur de saison. Ptêt que c’est vrai mais… comme il vient d’Australie, les saisons sont inversées par rapport à nous, héhé ! Et puis si j’ai envie de porter du prune en juillet, c’est mon problème, na ! Libérons-nous du dictat des saisons mes soeurs ! :p

Trèves de bêtises, je vous montre à quoi ressemble ce petit :

Swatch Little Supernovas d'Arcane Lacquer

Swatch Little Supernovas d'Arcane Lacquer

Swatch Little Supernovas d'Arcane Lacquer

Swatch Little Supernovas d'Arcane Lacquer

Alors verdict… Il a une jolie couleur et j’adore ses toutes petites paillettes. Il se pose très facilement, rien à redire niveau séchage.

MAIS (car bien sûr il y a un « mais ») il est un peu trop jelly à mon goût. Je l’ai posé en deux couches et ça manque un chouïa d’opacité je trouve. Les petites paillettes lui donnent un fini légèrement texturé. Pour lisser le tout, j’aurais du poser un top coat un peu plus épais (genre du Poshé) mais j’ai pas fait attention, j’ai utilisé un top coat classique et bardaf… c’est l’embardée. (En dehors de la Belgique, je pense que cette vanne ne marche pas, mais bref. :D)

Bon, je fais ma chieuse mais je l’aime quand même hein ce petit Arcane Lacquer ! Vous en pensez quoi, vous ?

Des bises les Nailistas !