On attaque la semaine en douceur avec un petit swatch d’un de mes coups de coeur vernistiques du moment : le Lady Bug de Miss Ashleigh !

La marque a tout récemment rejoint la sélection du shop et elle recèle de trésors… Il faut que je vous montre aussi Tickled Pink, un rose flashy qui me ferait carrément virer dans le camp de Barbie, et les reflets de folie de Showstopper. Mais c’est une autre histoire ! Aujourd’hui, on va se concentrer sur Lady Bug, haha !

C’est tout simplement un vernis bordeaux, décoré de paillettes noires de différentes tailles. Le placement des paillettes n’est pas trop casse-tête, j’ai réussi à les répartir comme je voulais sans devoir trop chipoter au placement. Le séchage est assez rapide et le fini bien glossy.

Vous allez me dire : entre la déferlante de multichromes pailletés et holos du moment, il fait pâle figure ton crème bordeaux à paillettes noires. Peut-être, vous répondrais-je, mais après tant de vernis complexes, on a parfois envie de trucs simples. Histoire de se reposer la rétine, tu vois…

Et puis j’avais pas de vernis coccinelle dans ma vernithèque, voilà voilà ! :D

Vernis Lady Bug de Miss Ashleigh

Vernis Lady Bug de Miss Ashleigh

Vernis Lady Bug de Miss Ashleigh

Alors, vous le trouvez comment ce petit Lady Bug de Miss Ashleigh ? Sympa non ? :)

Sur ce petit swatch, je vous tire déjà ma révérence pour aujourd’hui et je vous souhaite une toute bonne semaine !

Des bises les Nailistas !