Dans la nouvelle collection d’A-England, To Emily Brontë, il y a un noir à paillettes prénommé Heathcliff que je viens vous présenter aujourd’hui.

Autant vous le dire tout de suite, je suis partagée à propos de celui-ci : il me perturbe ! C’est un A-England qu’on ne dirait pas un A-England, je trouve. (Il en faut peu pour me perturber, hein… :D)

Heathcliff c’est donc un noir qui est blindé (de chez blindé) de paillettes argentées, roses et bleues. C’est de la petite paillette mais la concentration extrême fait qu’il sèche texturé. Pour moi, ça impose une bonne couche de Poshé mais si ça ne vous dérange pas d’avoir des ongles pas parfaitement lisses, un top coat moins épais fera l’affaire.

Les paillettes les plus présentes sont les argentées, ce qui donne un éclat métallique au noir. Les paillettes de couleur, elles, viennent faire coucou selon la lumière. Elles sont plus discrètes mais quand même visibles.

Et en version porté, ça donne ça :

Swatch Heathcliff d'A-England

Swatch Heathcliff d'A-England

Swatch Heathcliff d'A-England

Swatch Heathcliff d'A-England

Alors, c’est juste moi ou vous aussi vous trouvez qu’Heathcliff est bien différent du reste de la famille A-England ?

Je le trouve pas mal du tout, mais plutôt dans le genre « vernis à porter seul » que dans le style « vernis à nail-arter ». En même temps, dès que les vernis sont un peu complexes, vous me connaissez, j’ai du mal à les visualiser dans des nail arts. Z’avez des conseils pour dépasser mon blocage ? :)

Sur ce, je vous laisse déjà ! Bises à vous les Nailistas et bonne semaine !