Hello les Nailistas ! Me revoilà peinardo en ce joli vendredi pour vous présenter une petit vernis bien mignonnou, j’ai nommé Fuchsure Drive Me Insane de SuperChic Lacquer.

Oubliez pendant une seconde son nom à coucher dehors si vous le voulez bien (en même temps, si les vernis indies n’ont pas des noms un peu crazy qui en aura, je vous le demande) et concentrons-nous sur cette jolie création. D’un violet fuchsiacé (comment ça n’existe pas ?), il arbore un petit shimmer bleuté des familles qui n’est pas pour me déplaire. Bleu + violet dans le même vernis, c’était couru d’avance que ça allait me plaire ceci dit…

Techniquement parlant maintenant, il sèche très vite (pas question de traînasser du pinceau) et avec une légère texture qu’une couche de top coat ordinaire lisse sans problème. Oh, et il est opaque en deux couches.

Pour info, les petits frère de Fuchsure Drive Me Insane (ça vous va si on l’appelle FDMI pour le reste de l’article ?) arborent le même genre de reflets et sèchent tout pareil. C’est la collection printemps/été de SuperChic Lacquer, baptisée Gaslighted.

Assez de blabla, passons à l’action. Enfin, aux photos quoi !

Fuchsure Drive Me Insane de SuperChic Lacquer

Fuchsure Drive Me Insane de SuperChic Lacquer

Fuchsure Drive Me Insane de SuperChic Lacquer

Fuchsure Drive Me Insane de SuperChic Lacquer

Fuchsure Drive Me Insane de SuperChic Lacquer

Quant à la forme des bouteilles… Je crois que soit on adore, soit on déteste ! Perso, leur originalité m’a tout de suite tapé dans l’oeil, et depuis les SuperChic Lacquers trônent fièrement dans ma vernithèque, assumant pleinement leur différence. :)

Un jour, tous les vernis du monde se donneront la main pour faire de nos pays un navre de paix

Comment ça « faut que j’arrête la drogue » ? :D

Faut croire que Fuchsure et le week-end tout proche m’ont réellement drivée insane ! Sur ce, je retourne compter le nombre de faces et d’arêtes des bouteilles de SuperChic et je vous souhaite avec un peu d’avance un tout bon week-end !

Bises les Nailistas !