Et un petit swatch, un ! Aujourd’hui, je vous présente Emerald Dungeon, un joli vert avec un effet holo subtil de la marque Superchic Lacquer.

J’ai beau ne pas être une fan de vert, Emerald Dungeon m’intriguait et me faisait de l’oeil… Il fallait que je le pose pour voir ce qu’il avait dans le bide.

Verdict : un vert sombre, voire khaki sous certaines lumières, avec un bel éclat doré et un effet holo pas trop fort. Je sais pas vous, mais en ce moment j’ai plutôt envie de vernis holos « doux », pas trop « rainbow in your face », juste velouté ce qu’il faut, à la A-England quoi… :)

Bon, je vais pas vous faire un roman pour le coup. Place aux photos :

Swatch Emerald DUngeon de Superchic Lacquer

Swatch Emerald DUngeon de Superchic Lacquer

Swatch Emerald DUngeon de Superchic Lacquer

Swatch Emerald DUngeon de Superchic Lacquer

C’est une couleur que je n’ai pas vraiment l’habitude d’avoir sur les ongles et pourtant je l’ai trouvée super facile à porter. Ni trop voyante, ni trop « boring », pile poil ce dont j’avais envie en ce moment. L’influence du ciel gris et des feuilles mortes, toi même tu sais… :D

Et vous, vous le trouvez comment ce petit Emerald Dungeon ? Vous êtes plutôt du genre à porter des couleurs de saison ou vous vous en foutez royalement ?

Des bises les Nailistas !

PS : Il ne vous reste plus que quelques heures pour participer au petit concours Made in Belgium ! Allez hop, on y va !! ;)