Arcane Lacquer est décidément une marque qui me plaît beaucoup, beaucoup ! Aujourd’hui, je vous propose un petit swatch du très joli Anti Gravity.

Et pour changer, ce ne sont pas mes petits doigts boudinés qui seront sous les feux de la rampe aujourd’hui mais bien les jolies mains de ma copine Estelle. :)

Estelle c’est tout un poème : c’est la Parisienne dans tout ce qu’elle a de plus « effortlessly chic », exactement comme dans les clichés des films américains. Avec un jean, une paire de ballerines, un t-shirt ultra basique et un sac nonchalamment jeté sur l’épaule, Estelle a la classe et je dois bien avouer que je ne comprends pas comment elle fait. Le miracle de la Parisienne, sans doute.

Pour couronner le tout, c’est la seule personne que je connaisse qui a l’air de rajeunir malgré le temps qui passe. (Elle fait genre qu’elle n’a pas de secret mais je finirai bien par lui faire avouer ses techniques magiques un jour.)

Mais ma copine Estelle n’est pas parfaite, que nenni (ce serait rageant, nanmého) : ce n’est pas (encore) une NPA pure et dure. On y travaille, rassurez-vous… L’autre jour, elle m’a demandé si le vernis ça se mettait toujours en deux couches et si le top coat était obligatoire. Quand je vous dis qu’on y travaille. ;)

Tout ça pour dire qu’elle est passée chez moi l’autre jour pour se faire vernir (et papoter et manger du gâteau) et qu’elle a jeté son dévolu sur le petit Anti Gravity d’Arcane Lacquer qui attendait sagement sur mon étagère des « à tester ».

On vous présente donc la bête :

Swatch Arcane Lacquer Anti Gravity

Swatch Arcane Lacquer Anti Gravity

Swatch Arcane Lacquer Anti Gravity

Swatch Arcane Lacquer Anti Gravity

Qui est donc ce petit Anti Gravity de la jolie famille Arcane Lacquer ?

C’est un bleu canard un poil sombre qui prend de légers reflets violets sous certains angles. Il regorge de petites micro-paillettes bien brillantes et on y trouve ça et là de plus grosses flakies translucides irisées. Il a une texture jelly qui nécessite deux couches pour une bonne opacité. Rien à redire niveau séchage et l’application était nickel, comme toujours avec les vernis Arcane Lacquer. Je pense qu’avec trois couches les paillettes auraient eu plus de profondeur mais il me plaisait bien en deux couches et à Estelle aussi. :)

Alors, comment vous la trouvez ma Parisienne (émigrée) ainsi vernie ?

Plein de bises à vous les Nailistas !


Pour se procurer Anti Gravity, c’est sur le shop d’Arcane Lacquer que ça se passe.