Zoom zoom sur mon deuxième coup de coeur dans les sorties Picture Polish, j’ai nommé (a)live !

(a)live a été créé avec Elodie du blog Sois Polish, aka la reine incontestée du striping tape ! Même si elle s’est fait plus discrète ces derniers temps, elle reste une de mes nail blogueuses favorites. En plus d’être hyper talentueuse, c’est une fille qui m’a l’air pleine d’humour et hyper authentique. Oui, oui, vous le voyez venir : je me verrais bien aller boire une bière avec elle ! :D

Je vous invite à aller lire son article sur la création de ce vernis sur son blog, c’est tout simplement poignant. Voilà.

Après, Elodie si tu passes par ici, sache qu’à cause de toi, ça fait une semaine que j’ai Pearl Jam en tête H24 ! :p Mais j’avoue que ça me plaît cette référence à la musique de mon jeune temps (comme c’était déjà le cas avec le Rebelle de Mary Monkett) !

Assez bavassé, place aux swatchs !

Swatch Alive Picture Polish

Swatch Alive Picture Polish

Swatch Alive Picture Polish Swatch Alive Picture Polish
Swatch Alive Picture Polish

Techniquement ça donne quoi ?

On a donc une très jolie couleur fuchsia sombre (mon mec la qualifie de « sorbet framboise foncé »), avec du holo classique de chez Picture Polish et des paillettes d’un rose plus flashy.

En deux couches, c’est plié niveau opacité. Rien à redire sur le séchage. Un bon point : la concentration en paillettes n’est pas trop forte, donc pas de cauchemar à dissolver !

Même si je porte généralement peu de rose, je dois dire que celui-ci m’a beaucoup plu. Ce n’est pas un rose trop fifille, la couleur est élégante mais pas ennuyeuse (merci les paillettes et le holo) : bref, je valide !

Et vous, z’en pensez quoi ? :)

Je traîne pas plus, je dois retourner à mes paquets : je suis un chouïa submergée en ce moment… Faut que je me dégotte un esclave stagiaire ! Des bises les Nailistas et à vite !