Je vous ai déjà bassiné pas mal avec Spell Polish ces derniers temps, vous m’en voulez pas trop si on remet ça encore une fois pour le petit swatch du vendredi ? :)

J’ai plusieurs coups de coeur dans la gamme Spell Polish : je vous ai déjà présenté le jaune irisé de Lummox et les paillettes roses carrées de Heart Stew Flu, le troisième sur le podium n’est autre que l’intrigant Troll !

Est-ce un bleu ? Est-ce un vert ? Selon la lumière et l’angle sous lequel on le regarde, on peut se convaincre de l’un comme de l’autre. Pour bien choper ses reflets, une base sombre s’impose. J’ai jeté mon dévolu sur – oh surprise – du noir. Le noir fait bien ressortir ses reflets verts, alors que quand Troll est posé seul, c’est son côté bleu qui prend le dessus. Je retenterai de le poser sur du bleu marine et du vert sapin, histoire de voir. :)

A noter : je l’ai essayé sur une base claire et… il ne donne rien ! Comme si la couleur claire « avalait » tous les pigments. Troll a aussi l’odeur étrange caractéristique des Spell Polish, moi ça ne me dérange pas mais je pense que beaucoup n’aimeront pas du tout. Posé seul en trois couches, je dirais aussi qu’il met un peu plus de temps que la moyenne à sécher (mais comme je finis toujours par une couche de Poshé, ça ne me pose pas de gros problèmes).

J’adore son coloris bleu-vert changeant, ses petites paillettes arc-en-ciel et son voile irisé doré : ça a l’air un peu too much énuméré comme ça mais en fait les effets sont vraiment complémentaires et bien dosés.

Bon… je crois que je vous ai tout dit sur le Troll de Spell Polish, place maintenant aux photos, histoire qu’on voie de quoi j’cause ! ;)

En une couche sur base noire, ladies and gentlemen, voici Troll :

Swatch Spell Polish Troll

Swatch Spell Polish Troll

Swatch Spell Polish Troll

Swatch Spell Polish Troll

Swatch Spell Polish Troll

Et voilà, « that’s all folks » comme ils disaient dans les cartoons ! :)

Il est pas mignon ce Troll ?

Au moins autant que ceux-ci, non !? (Si je n’étais pas dans une phase de « j’essaie d’arrêter de collectionner tout et n’importe quoi », j’écumerais eBay à la recherche de ces petites merveilles…)

troll

Je vous souhaite un bon vendredi et un excellent week-end les Nailistas ! Plein de bises !

[Si ça vous dit, les vernis Spell Polish sur le shop, c’est par ici que ça se passe !]