Après celle en noir et blanc, voici une autre roue de nail art avec plein de motifs différents, le rouge en plus cette fois ! :)

Le but de cette nouvelle roue était d’expérimenter plus avec la peinture acrylique. Après avoir rechigné à tester (oui, parfois souvent je suis un âne), je me suis lancée et… je ne regrette absolument pas ! C’est très chouette à travailler et beaucoup plus facile que je le pensais. Comme quoi, les imbéciles, les avis, tout ça tout ça… :D

En grande voleuse que je suis, j’ai piqué (encore !) quatre motifs à Boom Nails, je les ai indiqués sur la photo. Et pour les autres, ma foi, j’y suis allée fri-staïle comme on dit. :)

Voilà donc ce que ça donne :

Roue de nail art noir, blanc, rougeRoue de nail art noir, blanc, rouge Roue de nail art noir, blanc, rougeRoue de nail art noir, blanc, rouge Roue de nail art noir, blanc, rouge Roue de nail art noir, blanc, rouge Roue de nail art noir, blanc, rouge

J’ai plusieurs pinceaux que j’utilise exclusivement pour la peinture acrylique et d’autres pour le vernis. J’aimerais me trouver un bon pinceau à pointe fine pour les détails, vous avez des recommandations pour moi ? Le Roubloff Tartofraise me fait de l’oeil mais j’hésite… Une experte dans l’assistance pour me conseiller ?

Je pense faire rapidement une nouvelle roue de motifs à la peinture acrylique, histoire de mieux maîtriser la dilution de la peinture. J’ai encore du mal à bien doser l’eau pour obtenir la consistance idéale de peinture pour un trait fin. Practice, practice, practice comme disait l’autre ! :)

Des bises les Nailistas ! Passez une toute bonne journée !