Je n’aurai pas attendu bien longtemps pour combiner mes deux derniers chouchous en date : Queen of Scots d’A-England et Jiggle Hi Jiggle Low d’Essie.

Bon… D’abord, Queen of Scots, on en parle ou vous l’avez déjà trop vu ? Foutaises, il est si joli qu’on ne peut pas l’avoir trop vu, c’est physiquement impossible ! Son bleu profond, super velouté et brillant crie « merveiiiiille », vous trouvez pas ? L’application est top, comme toujours avec A-England. Le seul point « négatif », c’est qu’il ne faut surtout pas oublier sa base, car la Queen of Scots est super pigmentée et elle vous ferait payer cet oubli par de magnifiques taches sur vos ongles !

Ensuite, je sais que je vous ai déjà bassinées avec Jiggle Hi Jiggle Low mais c’est ze coup de coeur du moment ! Du brillant, de la fine paillette, de l’argenté en veux-tu en voilà, le tout dans une texture absolument parfaite, ce petit-là est oufissime, croyez-moi. En plus, il me fait penser à La Paillette Frondeuse, parce que c’est grâce à elle – bénie soit-elle – que Jiggle Hi Jiggle Low est entré en ma possession, héhé. (Merciiiii Nath !! <3)

Et pi ça faisait longtemps que je n’avais plus fait de manucure antique, vous savez avec la technique du « dry brush ». Et v’là ce que ça donne :

A-England Queen of Scots et Essie Jiggle Hi Jiggle Low

A-England Queen of Scots et Essie Jiggle Hi Jiggle Low

A-England Queen of Scots et Essie Jiggle Hi Jiggle Low

A-England Queen of Scots et Essie Jiggle Hi Jiggle Low

Et un p’ti stud pour faire bonne mesure ! Je sais pas vous, mais moi j’ai toujours tout plein de studs dépareillés qui traînent sur mon bureau. Du coup, il n’est pas rare que j’en chope un vite fait pour décorer une manucure, sans l’avoir vraiment planifié. :)

Alors, Queen of Scots, vous en dites quoi ? Aussi convaincues que moi ou bof bof ?

Des bises les Nailistas ! A tout bientôt !