Les nouvelles collab’ piCture pOlish sont arrivées ! Et dans le lot, un vernis réalisé avec la si talentueuse Mary Monkett, un rose pêche baptisé Rebelle…

Quand j’ai découvert les vernis de cette nouvelle cuvée, Rebelle m’a tout de suite sauté aux yeux. J’aime bien que son nom soit en français d’abord. Belle, rebelle, tout ça. Ensuite, j’adoooore que la teinte soit l’opposé exact de ce qu’on imagine quand on pense « rebelle ». Là où on attendrait du noir, du dark, du cuir, des grosses cylindrées, Rebelle est rose pêche, tout fresh’n’cute, brillant à souhait avec ses jolies paillettes. Et ça, ça me fait rire, bien joué Mary ! :)

Impossible de ne pas voir non plus que les écritures sur le flacons sont bicolores, le nom en blanc et le texte en noir. Rebelle jusqu’au bout on vous dit ! :p

En parlant du texte, « my way or the highway »… Si je ne dis pas de bêtises, je pense que Mary Monkett et moi on a à peu près le même âge, et donc possiblement les mêmes références. Du coup, je la soupçonne d’avoir choisi cette phrase en pensant à Fred Durst et ses acolytes. Bah quoi ? C’était un hit de quand j’étais jeune ! Ahem.

Bon, et si je vous montrais la bête ? Mesdames, messieurs, sous vos applaudissements, Rebelle !

Picture Polish Rebelle

Picture Polish Rebelle

Picture Polish Rebelle

Picture Polish Rebelle

Picture Polish Rebelle

Picture Polish Rebelle

Haaan, t’as vu, j’ai mélangé les photos de swatchs et de nail art ! Rebeeeeelle ! *ok, j’arrête*

En écho au jeu du noir et blanc sur le flacon, j’ai donc sorti un petit nail art noir et blanc. Une petite manucure ultra simple et loin des créations de folie de Mary, j’espère qu’elle ne m’en voudra pas d’avoir peinturluré comme ça son bébé (mais en vrai, je suis quasi sûre qu’elle ne sera pas fâchée, rapport qu’elle a l’air d’être du genre bien cool comme fille, fin de la parenthèse).

Well done Mary : un vernis qui en a dans le flacon, avec de la personnalité, moi je dis mille fois oui ! :)

Et vous, comment vous l’avez trouvé ce petit Rebelle ?