Pour le premier anniversaire de la boutique, je vous ai préparé un petit cadeau complètement noir-jaune-rouge !

Ce week-end, je vous annonçais le nouveau design du shop ainsi qu’un petit concours exclusif pour les clientes du shop. D’ailleurs, j’en profite au passage pour vous remercier pour le chouette accueil que vous avez fait au nouveau visage de la boutique, ça me fait hyper plaisir ! :)

Et aujourd’hui, je reviens avec une autre surprise, pour toutes cette fois !

Dans le plat pays qui est le mien, il y a une sainte trinité que toute nailista qui se respecte ne peut ignorer. Ce sont les trois reines du nail art made in Belgium : Emily (aka Very Emily), Nathalie (aka La Paillette Frondeuse) et Elfi (aka Glam at Heart). (Si t’as pas un nom nom en « -i », tu peux pas faire partie du club, tu peux pas test. :D)

Ca ne va étonner personne : je suis fan des trois ! Chacune a son style et ses spécialités mais elles ont en commun une sacrée dose de talent ! Les deux premières ont récemment sorti leur vernis collab’ avec Picture Polish et la troisième est l’auteure de deux livres de nail art.

Alors, vous me voyez venir avec mes gros sabots et mon lot cadeau là, non ? :D

Cadeau made in Belgium

Cadeau Made in Belgium

The Nailista Shop vous fait gagner les vernis Eerie by Very Emily et Minty by La Paillette Frondeuse ainsi que le livre Happy Nails d’Elfi De Bruyn !

Pour gagner, c’est tout simple : racontez-moi en commentaire une anecdote liée au nail art ! Que ce soit votre pire fail nailistique, une rencontre entre NPA, votre meilleur truc de soin des ongles… Soyez créatives, lâchez-vous et racontez-moi tout ! :)

Vous avez jusqu’au 25 novembre à minuit pour participer et me laisser votre commentaire.

Le concours est ouvert à toutes les NPA de l’UE et de Suisse, clientes du shop ou non.

Des bises les Nailistas et bonne chance à toutes ! ;)

Cadeau Made in Belgium