Parmi les derniers arrivés dans ma vernithèque, il en est un qui sort grave du lot : Forest of the Dead de Pahlish.

J’ai découvert la marque Pahlish un peu au hasard de mes pérégrinations quotidiennes sur le web. Une marque indie, des vernis fabriqués artisanalement en Arkansas, une formule 4-free : je me devais de tester ça ! Je m’en suis donc offert une petite sélection, je vous présenterai les autres plus tard.

Quand on sait que je n’aime pas le vert (sauf dans mon assiette, team légumes FTW !), c’est d’autant plus surprenant que Forest of the Dead ait été le premier à avoir attiré mon attention sur le site de Pahlish. A peine arrivé et déballé, je l’ai donc posé fissa. Et je n’ai pas été déçue !

Swatch de Forest of the Dead de Pahlish Polish

Swatch de Forest of the Dead de Pahlish Polish

Swatch de Forest of the Dead de Pahlish Polish

Swatch de Forest of the Dead de Pahlish Polish

Si le nom de ce joli petit est carrément badass, il lui va aussi comme un gant : sur une base vert sapin, on retrouve une foule de paillettes dorées et cuivrées avec de ci de là une pointe de rouge. Bref, une véritable forêt en plein coeur de l’automne !

Niveau tenue, pour une fois je peux donner une information intéressante : il a résisté sans s’écailler à une journée de pose de plinthes sur le plancher de ma cave (vis ma vie de pro de la construction/rénovation), ce qui est carrément impressionnant ! Bravo Pahlish ! :)

Coup de coeur donc pour ce Forest of the Dead ! Si ses petits copains sont à la hauteur de celui-ci, Pahlish risque bien de s’imposer dans le top de mes marques de vernis favorites…

Et vous, vous connaissez la marque ? Vous en pensez quoi ?