Le petit OPI Sprung et ses jolis reflets cuivrés sont de retour… mais cette fois sur une base noire qui lui fait donner tout ce qu’il a dans le bide !

Je te l’avais présenté il y a quelques temps, le OPI Sprung est l’un des rares représentants de la marque à figurer dans ma vernithèque. Posé en trois couches sur mes ongles, il m’avait semblé encore quelque peu translucide et je pressentais que ses petites paillettes dorées, cuivrées et rosées ne demandaient qu’à se révéler un peu plus au grand jour. Et pour cela, tu connais la solution de facilité : le poser sur une base noire !

J’ai profité d’un passage de mon cobaye favori (que tu commences à connaître maintenant. Bisous maman !) qui porte beaucoup mieux le marron/cuivré que moi (vive la génétique… parfois je me demande d’où me vient mon teint plâtreux quand on voit la peau mate de ma m’man) pour tenter le coup. Et voilà ce que ça donne quand l’ami OPI Sprung se met au noir :

Manucure OPI Sprung sur base noire

Manucure OPI Sprung sur base noire

Manucure OPI Sprung sur base noire

Manucure OPI Sprung sur base noire

Autant vous le dire tout de suite : je l’ai adoré sur une base noire ! Il était déjà sympa en une couche mais je voulais obtenir un effet cuivré assez prononcé et du coup, je l’ai posé en deux couches. On voit mieux ses différents reflets, son côté métallique ressort plus et il a davantage de profondeur. Et en plus, il va à ravir à mon modèle, vous ne trouvez pas ? :)

Voilà qui conclut la revue du petit OPI Sprung. Je compte le tester sur d’autres bases de couleurs différentes mais promis, je vais éviter de vous bassiner avec ça ! :p

Des fois que vous auriez flashé sur ce vernis, il est encore dispo sur LookFantastic ou sur Amazon.de (et peut-être dans le Séphora le plus proche, allez savoir).

Passez une super semaine les Nailistas ! Plein de bises anti-pluie !