Si vous me suivez sur Facebook ou Instagram, vous avez sans doute vu que ces dernières semaines ont été chargées en nouveautés sur The Nailista Shop. Petite récap’ rapide pour celles qui dormaient dans le fond près du radiateur ! :D

Allez, c’est parti, bouclez vos ceintures !

Color Club Celebration sur The Nailista Shop

De la paillettes joyeuse, de la paillette qui envoie, de la grosse paillette, de la petite paillette : chez Color Club on a décidé de faire la fête à la vie ! Et ça tombe plutôt pas mal, avec le retour du soleil, moi aussi ! :)

China Glaze City Fourish sur The Nailista Shop

Des coloris pastels et flashy à la fois, ça a l’air incompatible et pourtant… China Glaze nous sort une collec’ qui respire la petite fleur et l’herbe fraîche. J’avoue, ce ne sont pas les couleurs les plus originales qu’on ait jamais vu, mais c’est pile poil dans l’air du temps !

Collection Zoya Awaken sur The Nailista Shop

Encore une collection toute en douceur : un doré pas trop clinquant, un corail et un rose tendres, un top coat à paillettes façon arc-en-ciel romantique, un mauve, un bleu et un vert menthe avec de très jolis reflets irisés argentés. J’ai du mal à choisir mon préféré dans le tas, mais vous connaissez mon addiction au violet… :-p

Powder Perfect sur The Nailista Shop

Je ne vais pas vous refaire mon laïus sur « j’aime l’Australie, c’est le pays parfait, le royaume des vernis d’amour », vous avez déjà entendu mon couplet sur le sujet.

J’ai eu un énorme coup de coeur pour ces vernis, pour la démarche très axée 5-free, vegan, écolo de Jacinta, la créatrice, et pour le logo d’amour ! Powder Perfect fait dans la paillette de ouf et n’a rien à envier aux marques plus connues niveau holos. Une marque à découvrir !

Pretty & Polished sur The Nailista Shop

Les Nailistas accrocs aux marques indies connaissent sans doute déjà cette marque US spécialisée dans les grosses paillettes et les vernis thermo-changeants. J’adore la richesse des coloris et la combinaison des paillettes dans ces vernis, ils se devaient donc de figurer dans les rayons virtuels de The Nailista Shop ! :)

Picture Polish sur The Nailista Shop

Je ne vais pas vous faire l’injure de vous présenter Picture Polish… :D Remerciez juste la Paillette Frondeuse qui m’a donné le petit coup de pouce nécessaire pour me lancer et devenir finalement le distributeur officiel de la marque pour la Belgique. Autant vous dire que mettre en ligne la centaine de références de la marque, c’est un boulot de dingue ! Mais de toute évidence, ça vous plaît et donc ça valait largement la peine ! :)

Zoya Payton et Dream sur The Nailista Shop

Vous avez été nombreuses à me réclamer un réassort de ces deux coloris, c’est à présent chose faite ! :) Y a pas à dire, avec Dream et Payton, Zoya a vraiment fait fort !

  • Et pour la suite ??

On ne va quand même pas s’arrêter en si bon chemin, hein !? Dans les semaines à venir, vous découvrirez trois nouvelles marques ainsi qu’une nouvelle collection d’une marque déjà présente… Alors, je n’ai qu’une chose à dire : stay tuned ! :)

J’en profite aussi pour vous remercier du fond du mon petit coeur d’être là et de suivre le développement du shop, merci merci merci ! <3

Des bises les Nailistas !