Aujourd’hui je viens vous parler des dernières nouveautés sur The Nailista Shop : des nouvelles collections de vernis et une nouvelle section un peu spéciale !

Commençons par ce qu’on préfère toutes : les nouveaux vernis ! Héhé.. :D

Si vous me suivez sur Facebook et/ou Instagram, vous savez déjà qu’un gros réassort A-England est arrivé fin de semaine dernière. Toutes les teintes chouchous de la marque sont donc de retour, avec en plus les deux petits nouveaux : Hurt No Living Thing et Excalibur Renaissance.

Vernis à ongles A-England sur The Nailista Shop

Ensuite, y a du neuf chez Powder Perfect. Les collections Euphoria et Melancholia sont arrivées et… la collection Lady is a Vamp sera en ligne dès jeudi ! :) Les coloris à succès (Magnus Bane, Flowerbomb, Fog is Rolling In et Widow’s Walk en tête) sont aussi de retour dans nos rayons virtuels.

Vernis à ongles Powder Perfect sur The Nailista Shop

Vernis à ongles Powder Perfect sur The Nailista Shop

Au niveau du shop en lui-même, l’onglet « Blog » dans le header est devenu « Communauté » et il rassemble à présent deux sections. La première est toujours consacrée à nos blogueuses favorites et la deuxième met en avant les photos Instagram de nos clientes. Et ça se présente comme ça :

Les clientes The Nailista Shop sur Instagram

Comment ça marche ? C’est simple : si vous voulez apparaître sur cette page, il vous suffit de taguer vos photos avec le hashtag #thenailistashop. Evidemment, les photos passent par une validation donc s’il vous prenait l’envie de taguer une photo de vos fesses avec notre hashtag, aucune chance que de la voir apparaître… :D

Bien sûr toutes les photos sont accompagnées du pseudo de leur auteur et d’un lien qui renvoie à la source et invite à les suivre sur Instagram. Un exemple avec cette photo de Rose Bonbon :

Les clientes The Nailista Shop sur Instagram

Vous avez pris une chouette photo du vernis porté ? N’hésitez pas à la taguer #thenailistashop : en plus d’apparaître notre page Communauté, elle apparaîtra aussi sur la page du produit concerné, toujours avec votre pseudo et un lien vers la source de votre photo sur votre Instagram. Par exemple, Pmabelle a posté une photo de ses ongles vernis avec le Black Rose de Kester Black en la taguant #thenailistashop. Si vous allez sur la page du produit, vous verrez la photo de Pmabelle :

Les clientes The Nailista Shop sur Instagram

Je précise tout de même que si vous ne voulez pas apparaître sur cette page, rien de plus simple : il suffit de ne pas utiliser le hashtag #thenailistashop. :)

J’adore aller voir les photos que les clientes postent de leurs colis et de leurs manucures et je voulais trouver un moyen que toute cette activité soit mise en avant sur le shop. Je passe pas mal de temps à chercher les marques de vernis, à photographier les flacons, les mettre en ligne, préparer les colis… et avoir cette trace de leur vie après qu’ils sont partis de chez moi, c’est un peu comme suivre l’adoption de mes bébés par leur nouvelle maman. (La meuf pas du tout sentimentale qui s’attache à des objets inanimés, ahem… –> camisole de force, merci !)

The Nailista Shop a les meilleures clientes du monde et TOUT LE MONDE doit le voir et le savoir !! :D

Ca a été beaucoup de boulot de mettre en place cette page, j’espère que l’idée vous plaira ! Mais bien sûr on garde les oreilles grandes ouvertes quant à vos avis et suggestions pour améliorer tout ça ! Dites-nous tout ! :)

Des bises les Nailistas !