Spring is here… et il s’invite sur mes ongles pour le Nailstorming ! :)

Pour le coup, c’est plutôt le calendrier qui dit que c’est le printemps hein… Je me suis carrément réjouie comme une bleue vendredi devant le joli soleil qui te force à ressortir tes lunettes de soleil mais depuis hier c’est plus trop trop la gloire dans mon coin du plat pays. Bwef. En demandant gentiment, chuis sûre que l’ami printemps va repointer le bout de son nez fissa.

Après les perce-neiges, ce sont les pâquerettes qui ont fait leur retour dans mon jardin. Même si mon chien en déracine un lot à chaque sortie (oui, le bouledogue qui court comme un imbécile heureux avec des pâquerettes dans la gueule, c’est le mien…), elles poussent hyper vite et surtout très nombreuses. Résultat, j’ai pas cherché très loin mon inspiration : j’ai fait un nail art à pâquerettes !

Comme j’avais déjà fait une manucure full fleurs pour le dernier Nailstorming, j’ai posé un vernis printanier de chez printanier (le petit Minty Kiss de Mod Lacquer) sur 2 doigts et je n’ai dessiné des fleurs que sur les 3 ongles restants. Faudrait pas pousser mémé Kate dans les bosquets fleuris, hein… :p

Nailstorming Spring

Nailstorming Spring

Nailstorming Spring

Nailstorming Spring

Nailstorming Spring

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que mes pâquerettes ressemblent furieusement à des oeufs sur le plat, avec des épinards en accompagnement. Mmmmh, j’ai faim, qui se dévoue pour me cuisiner des oeufs florentine ? Ou mieux : quelqu’un pour me téléporter à Londres, au Breakfast Club de Spitalfields ? :D

Allez, soyons honnête : je reconnais ma nullité au jeu du nail art floral et promis, juré, craché, ce Nailstorming Spring sera ma dernière manucure fleurie pour un moment ! :p (Je dis ça et avec ma chance tu vas voir que le prochain thème de Nailstorming qui va sortir ce sera  « ongles fleuris » ahem…)

Sur ces bonnes résolutions, je vous fais plein de bises les Nailistas ! Passez un excellent dimanche et à tout bientôt pour d’autres aventures nailistiques ! ;)