Mon noble fessier m’en soit témoin, la gourmandise c’est mon vilain défaut. Autant dire qu’avec un sujet comme Cupcakes et Compagnie, le Nailstorming de cette semaine avait de quoi me faire rêver… C’est parti pour un nail art riche en glucose, pour des ongles pur beurre, bref : pour une manucure cupcakes !

Alors niveau originalité, je suis clairement aux abonnés absents ce dimanche. Du cupcake mignon, c’est presque le cliché de base de la nana qui aime le nail art, pour le grand public j’entends. Parce que bon… entre nous, les accrocs aux solvants et autres sniffeuses de dissolvant, on sait bien que le nail art c’est tellement plus que ça. :D

Je crois que c’est une des choses que j’aime le plus dans le petit monde du nail art : la multitude des styles. Alors bien sûr, tout ne me plaît pas ou je ne me verrais pas porter certaines manucures, même si j’admire leur réalisation, mais tout m’intéresse.

Mais je m’éloigne du sujet qui nous occupe : ma manucure cupcakes pour le Nailstorming ! C’était l’occase de ressortir mon fidèle Prince and Repeat de Pretty & Polished, avec son rose bonbon et ses paillettes roses et violettes façon « sprinkles » en sucre. Et quelques coups de pinceaux plus tard, un cupcake happy et un cupcake râleur voyaient le jour sur mes ongles ! :)

Nailstorming manucure cupcakes

Nailstorming manucure cupcakes

Nailstorming manucure cupcakes

Nailstorming manucure cupcakes

Nailstorming manucure cupcakes

Alors, je vous sers un petit cupcake avec son glaçage aux fruits rouges ? :p

Je voulais un brillant rouge pour faire « la cerise sur le cupcake » mais impossible de retomber dessus dans tout mon fatras de matos nail art. Note pour plus tard : organiser un minimum tout ça, hum…

Bon… on va essayer d’éviter le diabète en faisant le tour de la blogo nails aujourd’hui ! :D

Des bises chocolatées les Nailistas ! Passez un bon dimanche !