Paraît que le 20 mars, c’est la journée du bonheur. Perso, j’en savais trop rien, mais grâce au Nailstorming, je me coucherai moins bête ce soir ! :D

Une manucure sur le thème du bonheur donc… Vaste thème, hein ?! J’ai d’abord été tentée de dessiner une tablette de chocolat sur mes ongles. Puis je me suis ravisée, pas sûre d’assumer ma réputation d’estomac sur pattes jusque sur mes ongles, ahem ! :)

Passage en mode brainstorming, que vais-je faire ? Un nail art à petits coeurs, l’amour c’est le bonheur ? Un nail art grasse matinée… mais comment on fait ça ?! Retour du phénomène bien connu de la panne sèche d’idées pour le Nailstorming.

Mais c’est alors qu’en promenant mon chien, j’ai repéré un joli petit bosquet de fleurs de talus. Ca m’a rappelé les petites fleurs bleues que je cueillais dans le champ derrière chez moi quand j’étais gamine. Ni une, ni deux, j’ai foncé sur une manucure à fleurs pour la journée du bonheur. (Ca rime, et tout ce qui rime est bon.)

Si j’avais eu un peu plus de cervelle, je me serais gardé l’option des fleurs pour le prochain Nailstorming (sur le thème du printemps). Mais que voulez-vous, arriver en retard à la distribution des neurones, ça ne pardonne pas… ;)

Nailstorming journée du bonheur

Nailstorming journée du bonheur

Nailstorming journée du bonheur

J’aime bien les fleurs sur les ongles (et dans la garde-robe en général) des autres mais sur moi ça me fait toujours « bizarre » (c’est dans la tête, je sais). Mais pour le coup, une fois n’est pas coutume, ces fleurs super basiques avec leurs petits pois, je leur trouve un côté seventies qui me plaît bien. Genre ça aurait pu être le motif d’une des chemises funkys que ma mère arborait glorieusement sur les photos d’époque. Ou des coussins handmade du canapé de la tante Georgette. Au choix (de toutes façons, les deux avaient été faits dans le même tissu).

Ahhhh, les années 70, voilà bien une période dans laquelle j’aimerais me téléporter. Une certaine idée du bonheur sans doute… ;)

Bon, trève de bêtises ! Je vous fais plein de bises les Nailistas et je file voir la vision du bonheur des autres Nailstormeuses !

Passez un tout bon dimanche ! <3