Qui dit dimanche, dit Naaaaailstorming ! Et aujourd’hui, on se penche sur la cas d’une technique presque classique : les gradient nails.

Un truc marrant, c’est que dans le joli monde des NPA, les simples gradient nails c’est la « base ». Joli certes, mais rien de foufou. Par contre, pour le reste du monde, le gradient est une technique qui fait un effet dingue : les gens  bloquent systématiquement sur ce genre de manucures ! C’est marrant de les voir se demander comment on a fait, si ce serait pas des stickers ou même des faux ongles… :)

Pour mon gradient, j’ai décidé de la jouer tequila sunrise : un dégradé jaune, orange, rouge, avec des paillettes pour rappeler le sucre qu’on met autour du verre ! Ca fait été, ça fait vacances, ça fait du bien au moral… pendant que je regarde tomber la neige. Un aller simple pour la Californie silvouplé merci ! :D

Gradient nails sur The Nailista Post

Gradient nails sur The Nailista Post

Gradient nails sur The Nailista Post

Gradient nails sur The Nailista Post

Gradient nails sur The Nailista Post

Pardon pour l’avalanche de photos, j’ai eu du mal à choisir… C’est mon mec qui les a prises : première fois sur ce blog que ce n’est pas moi qui prends les photos, héhé ! :) C’était chouette de collaborer et j’espère pouvoir le remettre à contribution un de ces quatre !

Sinon, les photos ont été prises chez Or Coffee à Bruxelles (comme l’indique la tasse, haha !), si vous êtes dans le coin, allez boire une tasse de leur délicieux café éthiopien ! ;) Et tant que vous y êtes, si comme moi vous aimez le café éthiopien, vous devez absolument goûter l’espresso de chez Aksum, à deux pas de la Grand-Place.

Bon, c’est tout pour mes gradient nails et pour mes recommandations café bruxelloises ! ;) Passez un tout bon dimanche les Nailistas ! A tout bientôt ! Des bises !