Dernière ligne droite avant Noël ! Le Nailstorming apporte sa pierre à l’édifice en te collant en tête une chanson de circonstance : We wish you a Merry Christmas…

Si t’es comme moi, t’es partie pour fredonner cette rengaine jusqu’au jour J (et possiblement après aussi, histoire de bien enfoncer le clou).

Mes cadeaux sont emballés, je me suis offert un pull de Noël bien ringardos, j’ai mis le champagne au frais : bref, tout est prêt pour le réveillon. Sauf que… je ne suis pas encore vraiment fixée sur la manucure que je vais porter. Détail d’importance hein ! Donc le Nailstorming tombait plutôt bien : je vais aller piocher de l’inspiration dans les réalisations des Nailstormeuses, héhé ! :)

Et en attendant, voici la manucure que j’ai préparée sur le thème du jour :

Nailstorming Merry Christmas

Nailstorming Merry Christmas

Nailstorming Merry Christmas

Nailstorming Merry Christmas

Dans cette manucure Merry Christmas, on trouve donc un p’ti sapin stylisé, un stud étoile et pour le reste un vernis vert sapin en base et le si joli topper Candy Canes and Silver Lanes Aglow de Powder Perfect.

Je pense l’avoir dit plein de fois (tu te répètes mamie) mais les vernis qui mélangent différentes formes de paillettes, c’est ma came. Autant dire que celui-là me met en joie : y a de la petite paillette, de la grosse, de la carrée, de la ronde, de l’hexagonale… C’est le festival ! Et j’ai même pas galéré avec le placement des paillettes, fait assez rare pour être mentionné, haha !

Sur ce, je vous laisse déjà. Si on ne se revoit pas d’ici là, je vous souhaite déjà un très très joyeux Noël ! J’espère que le gros barbu vous apportera tout ce dont vous rêvez et que vous passerez une excellente soirée en compagnie de ceux que vous aimez, et qu’accessoirement vous pourrez vous goinfrer de plein de délices sans prendre un gramme… (ce serait ça le vrai miracle de Noël, haha !)

C’est pas tout ça, mais j’ai un marathon de films de Noël à regarder pour la énième fois qui m’attend… Plein de bises à vous les Nailistas ! ;)

maman