Aujourd’hui, j’ai mis de la dorure sur mes ongles pour répondre à l’appel du Nailstorming ! Avec le slogan « Be Bold, Go Gold » et des manucures dorées, le rendez-vous dominical des NPA participe au mouvement de sensibilisation international au cancer de l’enfant.

Honnêtement, je ne sais pas quoi dire sur un sujet aussi grave. Rien qu’à penser à ce que peut ressentir un enfant touché par une maladie aussi dure, d’imaginer ce que l’entourage de ces enfants peuvent vivre, j’ai l’impression que tout ce que je pourrais écrire serait ridicule, déplacé et complètement vide de sens.

Tout ce que je peux dire, c’est combien j’admire leur courage à tous et que je leur souhaite toute la force et tout l’espoir du monde pour surmonter les épreuves. C’est ce que j’ai tenté de symboliser avec les studs étoiles sur mes annulaires. Pour le reste, du vernis doré avec des paillettes dorées : eh, on avait dit Be Bold, Go Gold, ou pas ?!

Nailstorming Be Bold Go Gold

Nailstorming Be Bold Go Gold

Nailstorming Be Bold Go Gold

Nailstorming Be Bold Go Gold

Le noir à petites paillettes, c’est le Pmabelle de Brijit Digits (d’ailleurs j’ai du louper un épisode car je ne vois plus de vernis sur son shop Etsy. Quelqu’un en sait plus sur le sujet ?), le doré de base c’est le Mingle with Kringle de China Glaze et  je l’ai gentiment parsemé de paillettes dorées de chez ELF, avec le vernis Gold Stars.

Et pi c’est tout ! (Oui, déjà) :)

Pour en savoir plus sur le mouvement « Be Bold, Go Gold », je vous invite à aller faire un tour sur le site de l’association Zoe4Life.

Sur ce, je vous fais plein de bises et je file voir les ongles en or des Nailstormiennes ! Bon dimanche à vous les Nailistas, prenez bien soin de vous !