Après avoir honteusement séché le Nailstorming plusieurs dimanches de suite, me voilà de retour pour un thème qui me branche carrément : les Galaxy nails !

Je vais être parfaitement honnête avec vous : ça faisait un petit moment que j’étais à l’affût du moindre prétexte pour refaire une manucure galactique. :D Les planètes, le vide cosmique, les nébuleuses, c’est mon rayon (sans blague…) mais on en a tellement vu sur toute la blogo que je n’osais pas trop vous en remettre une couche ici. En plus, j’avais déjà sorti une manucure de l’espace, mais en version rose, pour l’anniversaire de Venuss.

Et quand Mademoiselle Emma a annoncé le thème de ce Nailstorming, après avoir fait des petits bonds de joie, je me suis demandé pourquoi j’avais attendu un prétexte pour poster une manucure qui me bottait sur mon propre blog. Au final, qu’est-ce que ça change si c’est « réchauffé », « déjà vu », « pas original », si c’est ce qu’on a envie de faire ? Se mettre des barrières dans ce petit bout d’espace personnel virtuel, c’est vraiment con, non ?! :)

Sur ces bonnes paroles, je vous montre mes galaxy nails, dans la plus pure tradition du genre :

Galaxy nails

Galaxy nails

Galaxy nails

J’ai kiffé faire cette manucure et je suis contente de mes ongles NASA-approved. Même mon mec les trouve jolis, fait assez rare pour être souligné, haha !

Sur ce, je pars enfiler ma combinaison spatiale, direction la blogosphère où je compte bien m’en prendre plein les yeux des galaxy nails des Nailstormiennes ! :)

Passez un bon dimanches les Nailistas ! Des bises à vous !