Qui dit dimanche dit grasse mat’, grande tasse de café et… Nailstorming bien sûr ! Cette semaine, on s’attaque à l’ennemi préféré des nailistas : le striping tape !

Je ne vais pas mentir, l’annonce du sujet ne m’a pas franchement enthousiasmée. Ca faisait longtemps que je n’avais pas ouvert ma boîte à striping tape. En ce moment, j’ai envie de m’améliorer au dessin à main levée et c’est ce que je travaille le plus. Résultat : je délaisse méchamment le scotch…

Pourtant, le striping tape c’est une technique que j’aime bien, je suis toujours admirative devant les réalisations de Coco ou de Mary Monkett. Et que dire de cette perfection nailistique signée Mademoiselle Emma ?! Mais moi, tu vois, j’ai pas le niveau. :D

Et en plus, c’était le désert niveau inspiration. :-/ Mais abandonner mes copinettes nailstormiennes n’était pas une option. Alors j’ai fait un gros amalgame entre nuit étoilée, Petit Poneys et sabres lasers et ça a donné ça : des lignes multicolores et du noir à fines paillettes holo.

Nailstorming Manucure Striping tape

Nailstorming Manucure Striping tape

Nailstorming Manucure Striping tape

Je ne vais pas te mentir : je trouve que le résultat est loin de casser trois pattes à un canard… Alors je ne vais pas la faire longue et je vais plutôt aller admirer les réalisations des autres ! Je m’attends déjà à tout un tas de trucs qui envoient du pâté sévère !

Je vous fais plein de bises les Nailistas ! Profitez bien du long week-end les Françaises ! (Courage les Belges, dans une semaine à nous le week-end de trois jours !!)