Amies nailstormiennes, nous sommes réunies en ce dimanche pour fêter le passage du solstice de juin : voilà l’été ! Célébrons-le sur nos ongles comme il se doit. :)

Pour moi, l’été, c’est synonyme de… se faire péter le bide de cerises !! Ma grand-mère en avait deux gros arbres quand j’étais gosse et j’ai du m’en enfiler des kilos au fil des ans ! :D Je me souviens que dès que je voyais l’arbre de couvrir de petites fleurs blanches, je commençais à tanner mes grands-parents pour connaître la date à laquelle les cerises seraient bonnes à manger. Quand j’y réfléchis, ils avaient quand même une sacrée patience pour supporter une telle relou… Ahem !

J’ai donc orné mes annulaires des précieuses cerises, les majeurs de petites fleurs et sur les autres ongles, j’ai posé le Minty Kiss de Mod Lacquer, une marque que je découvre tout juste.

Si tu me connais un peu, tu sais déjà que le vert et moi, c’est pas l’amour. Sauf que j’ai totalement craqué pour celui-là. Son vert menthe tendre, ses toutes petites paillettes vertes et blanches et son voile irisé doré super subtil : la surkiffance ! Je l’ai trouvé super estival, donc il s’imposait pour un Nailstorming sur le thème de « voilà l’été’. CQFD. :)

Assez bavassé, voilà les photos :

Nailstorming manucure été

Nailstorming manucure été

Nailstorming manucure été

Nailstorming manucure été

Nailstorming manucure été

Et voilà ! J’espère que ça vous aura donné envie de vous gaver de cerises, héhé !

Passez un bon dimanche ensoleillé ! Des bises les Nailistas !


Si ça vous intéresse, vous pouvez retrouver le vernis Mod Lacquer ici –> Minty Kiss