Quand Mademoiselle Emma a annoncé le thème de cette semaine, il m’a fallu environ un quart de seconde pour décider ce que j’allais faire ! Pour ce Nailstorming Destination de rêve, je vous ai concocté une manucure Los Angeles !

Je sais pas si c’est triché, mais en fait Los Angeles, j’y suis déjà allée. C’était ma destination de rêve depuis longtemps puis, pour fêter notre première décennie ensemble, avec mon mec on s’est pris deux billets et une voiture de location pour un road trip en Californie. De San Francisco à Los Angeles (en passant par Santa Cruz, le Yosemite, la Death Valley, Las Vegas – c’est dans le Nevada, I know -, Palm Springs et j’en passe). De Vertigo à Sunset Boulevard (mes deux films préférés). Une tuerie.

Dans ma petite vie, j’ai eu la chance de visiter pas mal d’endroits déjà (rassurez-vous, j’ai encore une liste longue comme le bras de villes à visiter) mais jamais je ne me suis sentie autant chez moi qu’en Californie. Au terme de ce voyage, à Los Angeles donc, j’ai décidé que je voulais que ma vie change et que j’allais faire ce qu’il fallait pour ça. Et le shop a vu le jour quelques mois plus tard. :)

J’avais envie de changement depuis longtemps mais j’aime bien me dire que c’est la Californie, cet endroit sublime où tout à l’air possible, qui m’a transmis un peu de son énergie pour oser me lancer. La Californie, avec son immensité générale, de la nature aux routes, qui te fait réaliser que tu n’es qu’un pet de mouche dans l’univers, qui m’a fait prendre conscience que c’était maintenant ou jamais. Et que se planter, c’était pas grave.

Je te raconte tout ça avec un énorme pincement au coeur de pas te l’écrire de là-bas. A peine dans l’avion du retour, je pensais déjà à quand j’allais revenir, en chouinant comme une cruche. On ne se refait pas.

Tout ça pour te dire que L.A., c’est ma destination de rêve, ma ville d’amour ! Mesdames, messieurs, ma manucure Los Angeles (avec en featuring quelques polaroïds pris pendant mon voyage) :

Nailstoming Destination de rêve - Manucure Los Angeles

Nailstoming Destination de rêve - Manucure Los Angeles

Nailstoming Destination de rêve - Manucure Los Angeles

Nailstoming Destination de rêve - Manucure Los Angeles

Nailstoming Destination de rêve - Manucure Los Angeles

Nailstoming Destination de rêve - Manucure Los Angeles

Dois-je préciser que Venice Beach = <3 <3 <3 ? :D

Avant qu’on ne me pose la question, non je n’ai malheureusement pas séjourné au Marmont… J’aurais bien aimé mais mon portefeuille, lui, beaucoup moins héhé ! :) Par contre, si vous planifiez de séjourner à L.A., je vous conseille de booker un des appartements de Laurence sur AirBnB. Testé et mille fois approuvé !

Bon, je vais m’arrêter là… Je pourrais parler de la Californie pendant des heures (et je sais combien je suis pénible avec ça). Je vais me contenter la fermer et de regarder ma manucure Los Angeles en rêvant de mon retour là-bas. :)

J’ai hâte de découvrir quels endroits magiques auront inspiré les Nailstormiennes !

Bises les Nailistas et bon dimanche !