Le Nailstorming de cette semaine a un thème plutôt original : « now reading ». Il s’agit de représenter sur ses ongles sa lecture du moment… Pas si simple, hein ?!

Là, pour le coup, je suis contente de ne pas être en train de relire « L’insoutenable légèreté de l’être ». Je suis #teamKunderaforever mais quand même, y a des limites à mes capacités en nail art… :D Dommage que j’aime pas Stendhal, parce que si j’avais été en train de lire « Le rouge et le noir », ça aurait pu être vite plié.

Bref.

Tu connais mon amour sans bornes pour la musique. Je l’ai déjà dit et répété, je vais pas te refaire le topo. Ce que tu ne sais peut-être pas, c’est que je suis aussi une féministe convaincue et donc quand je suis tombée sur cet ouvrage de Marisa Meltzer, j’ai su que ce serait l’amour. <3

« Girl Power: the nineties Revolution in Music » traite de la place des filles dans le monde de la musique dans les années 90. Pour les vieilles peaux de ma génération, ça rappelle plein de souvenirs et pour les plus jeunes… ma foi, c’est une leçon d’histoire très sympa. :)

C’est parti pour les photos de mon Nailstorming :  Nailstorming Now Reading - Manucure Girl Power

Nailstorming Now Reading - Manucure Girl Power

Nailstorming Now Reading - Manucure Girl Power

Nailstorming Now Reading - Manucure Girl Power

Nailstorming Now Reading - Manucure Girl Power Et voilà les Nailistas ! Je suis très curieuse de découvrir ce que vous lisez et comment vous l’avez interprété nailistiquement pour ce Nailstorming. :)

Des bises à vous ! Passez un bon dimanche (à lire en terrasse par exemple) !


Les produits utilisés :