Eh oui mes p’tis lapins, il y a des dimanches comme ça où l’on ne risque pas d’oublier le thème du Nailstorming… Cloches et oeufs en chocolat obligent, on se fait des ongles de Pâques !

Graaaaande fan de chocolat devant l’éternel (mon noble séant en témoigne, hum…), je me réjouis toujours des festivités du calendrier qui sont synonymes de potentiels cadeaux riches en cacao. Et ça n’a pas raté ce coup-ci : j’ai reçu un super bel oeuf en chocolat noir garni de pralines que le lapin de Pâques avait gentiment déposé dans le jardin de ma môman. (Qui a dit « m’enfin, t’as quel âge ? »)

C’est donc l’estomac plein de ce délice que je vous présente mon Nailstorming du jour (oh ça va, je vais aller courir dans une heure…) :

nailstorming-paques-3

Nailstorming Manucure de Pâques

nailstorming-paques-2

Nailstorming Manucure de Pâques

Tu retrouves donc en vrac : un poussin tout juste éclos et bien content d’être là, des oeufs multicolores, des rayures bien printanières et un lapinou réjoui et super kawaï. Toute la clique pascale en bonne et due forme. Manque plus que la cloche, tu me diras. Mais dans ce rôle, chuis championne. M’en dessiner une de plus sur les ongles aurait tenu du pléonasme nailistique. :D

Bon… c’est pas tout ça mais y a des pralines qui m’appellent et elles vont pas se manger toutes seules ! Dure la vie ! ;)

Profitez bien du looooong week-end pour vous reposer, les doigts de pieds (vernis) en éventail ! Des bises les Nailistas !