Cette semaine, on sort la plasticine et on enfile des culottes courtes : le Nailstorming nous ramène quelque part entre le bac à sable et la cour de récré ! Mais des ongles façon sale marmot, ça ressemble à quoi ?

En voilà un thème de Nailstorming qu’il est vaste… Tellement de possibilités mais que faire ?! J’ai essayé de me replonger dans ma propre histoire et de retrouver les éléments que je kiffais le plus pour les reproduire sur mes ongles.

Au final, ça donne une manucure complètement dépareillée mais quand on est gosse, on s’en fout hein. Qui n’a jamais voulu porter des bottes de ski avec une jupe à fleurs qui tourne, un pull Minnie à paillettes et un collier de nouilles trop fasheun’ à cinq ans et demi ?

Nailstorming - Manucure enfantine

Nailstorming - Manucure enfantine

Nailstorming - Manucure enfantine

Nailstorming - Manucure enfantine

En vrac, on retrouve donc des fleurettes (parce que je suis une fille de la campagne, élevée au grain et au bon air), une fraise (parce que gamine j’aimais TOUT ce qui était à la fraise, limite s’il y avait eu du camembert à la fraise, j’en aurais mangé de bon coeur), des crayons de couleurs (pour les albums de coloriages et pas les murs, big up à Pmabelle !), un nounours (qui parlait et dont j’étais dingue) et enfin un soleil en coin. Vous aussi quand vous étiez petites vous dessiniez le soleil dans un coin de la feuille ? Et des bêtes V dans le ciel pour faire les oiseaux ? :D

Une fois encore, merci le Nailstorming, sans qui je ne me serais sans doute jamais dessiné ce genre de trucs sur les ongles ! :)

J’ai hâte de découvrir les enfantillages des autres nailstormiennes, je m’attends à de petites merveilles colorées ! Des bises et passez un tout bon dimanche les nailistas !