Une manucure musicale, voilà un thème de Nailistorming qui est taillé sur mesure pour moi ! Du plus loin que je me souvienne, la musique a toujours fait partie de ma vie et je ne pourrais pas vivre sans. Au départ, j’ai donc cherché un morceau auquel rendre hommage en manucure. Difficile, il y a tellement de morceaux cultes dans ma playlist parfaite ! Faudrait quand même voir à ne vexer aucun de mes artistes chouchous.

Du coup, avec mon cher et tendre, on s’est penchés sur les morceaux à forte connotation graphique. Pink Triangle de Weezer ? Perfect Circle de R.E.M. ? White Line Fever de Motörhead ? Mmmmh…

Quand soudain, l’illumination !

I see a red door and I want it painted black
No colors anymore, I want them to turn black

Paint It Black des Stones, of course ! :)

Manucure Paint It Black

Manucure Paint It Black

Manucure Paint It Black

Manucure Paint It Black

Manucure Paint It Black

Remarquez que j’aurais pu mettre mon costume de flemmarde (mon préféré) et me vernir bêtement les ongles en noir. Paint it black, quoi… et point barre ! :D Nan, mais faudrait voir à pas se payer la tête du monde. On nailstorme sérieusement ici !

Et parce que ça fait toujours plaisir et parce que Keith est fantastique (team Keith FTW !), je vous invite à jeter une oreille et un oeil à cette merveilleuse chanson ici.

C’est un morceau qui parle du deuil, de la façon dont on ne peut pas s’empêcher de voir tout en noir, de vouloir tout en noir quand on a perdu quelqu’un. J’admets que c’est pas le thème le plus funky du monde mais malgré le texte sombre (haha), le morceau reste super catchy grâce à sa mélodie entêtante. Je l’ai écouté des centaines de fois… ça valait bien une manucure, hein ?!

J’ai hâte de voir quels artistes vous ont inspirées pour ce Nailstorming, sachant que je suis super partisane du « dis-moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu es »… :)

musictaste

Des bises et bon dimanche les nailistas !