Bien digéré les petits fours et la bûche de Noël ? J’espère pour toi, parce que dans quelques jours on rempile ! Prête à embrasser qui tu voudras sous le gui le soir du 31 avec une manucure qui envoie ? :)

J’avoue, pour ce Nailstorming, je te sors de la manucure super bateau : inscrire bêtement 2014 sur mes ongles, c’est loin d’être du nail art de génie… :) Mais entre toutes les activités réveillonesques et les montagnes de boulot que j’essaie de gravir, je n’ai presque pas eu le temps de souffler !

J’ai donc fait simple : sur une base argentée, j’ai ajouté des touches de doré selon la technique des « antique nails ». Puis j’ai sorti mon stylo de nail art chéri pour dessiner les chiffres et j’ai terminé par une couche de top coat à paillettes dorées. Olé, emballez, c’est pesé !

Nailstorming Manucure de nouvel an 2014 Nailstorming Manucure de nouvel an 2014

Oui madame, j’ai associé argent et or. Parce que s’il y a une chose qu’il faut abandonner en 2014, c’est bien les principes débiles selon lesquels on ne pourrait pas mélanger certaines couleurs. Tu veux mettre du brun avec du noir ? Du rouge avec du rose ? Du bleu marine avec du noir ? Du doré avec de l’argenté ? Ben vas-y, fais-toi plaisir ! Résolution n°1 ! :)

J’ai oublié de faire un mugshot des vernis utilisés mais :

  • l’argenté c’est Gossip Over Gimlets de China Glaze (dispo sur le shop)
  • le doré c’est Mingle with Kringle de China Glaze (dispo sur le shop)
  • les paillettes c’est Gold Star d’ELF, un des vernis du Cube Bright
  • mon nail art pen chouchou c’est un Models Own (acheté sur asos)

Le doré et l’argenté ensemble, ça a un côté très champagne, hein ?! Mais siiiiii, et on disait que les paillettes ça faisait les bulles ! (Faut pas m’en vouloir, je bois du champagne trois fois par an à tout péter et la perspective de me rincer le gosier avec ce doux pétillant dans deux jours me réjouit d’avance !)

Trève de bêtises, il est temps d’écumer le blogo nails pour voir ce que les Nailstormiennes ont fait cette semaine ! Ma main à couper qu’elles auront été bien plus originales que moi… :D

Passez un bon dimanche les nailistas !