Contrairement à dimanche dernier, ce Nailstorming respire la poésie : avec pour thème Ice Queen et l’utilisation obligatoire de bleu et de blanc, place à des ongles glacés !

Pour ma part, pas envie de stamper, ni de dessiner des flocons ou des étoiles qui seraient de toutes façons mois jolis et moins parfaits que ce qui pourrait être réalisé en stamping. Poser simplement There’s Snow One Like You ? Parfaitement dans le thème mais peut-être un peu trop simple…

J’ai finalement opté pour quelque chose de tout bête : un fond bleu ciel légèrement pailleté et de la neige qui tombe en s’amoncelant. Et pour mieux coller au thème, j’ai dessiné sur le pouce droit la véritable Ice Queen : fraîchement élue Miss Neige 2014, Nadeige la bonne-femme de neige se la pète grave, l’écharpe au vent et la couronne fièrement posée sur la tête. Regardez-moi cette beauté glacée qui se prend pour Grace Kelly alors qu’elle a la coupe de cheveux de la reine Fabiola… Complètement givrée cette Nadeige, je vous le dis !

Manucure d'hiver Ice Queen

Manucure d'hiver Ice Queen

Manucure d'hiver Ice Queen

Manucure d'hiver Ice Queen

Manucure d'hiver Ice Queen

Brrrr, fait un peu froid vous ne trouvez pas ? Je vais aller me faire une bonne tasse de thé et retourner me blottir dans le canapé, sous ma couverture en pilou (à moins que mon chat ne se la soit appropriée le temps que j’écrive ces lignes) pour aller voir de quelles merveilles glacées les autres Nailstormiennes ont paré leurs ongles aujourd’hui !

Profitez bien de votre dimanche les nailistas ! :)