Pour le plus grand bonheur des nailistas fashionistas, le Nailstorming de cette semaine a pour thème « Fashion Show ». C’est parti, baby !

A la base, c’était pas très bien embarqué pour moi cette histoire de Fashion Show. Loin d’être une fashionista dans l’âme, je ne regarde pas les défilés des fashion weeks et je m’intéresse plus aux tatouages de Marc Jacobs (le Bob l’Eponge !) qu’à ses nouvelles collections. Ahem.

Bon, j’ai bien mes designers chouchous : Ann Demeulesmeester, Rick Owens et Yohji Yamamoto. Leur façon de mélanger ce côté minimal chic avec une inspiration gothique complexe dans leurs créations, la perfection des coupes et des formes : tout ça me laisse rêveuse [insérer le refrain « ah, si j’étais riche » ici].

Mais… ces génies de la fripe ne sont pas les meilleurs fournisseurs d’idées nail-artistiques, il faut bien le reconnaître. « Oué, alors je me suis fait une manucure tout en noir, j’ai ajouté un top coat mat. Voilà. » On va ptêt éviter le foutage de gueule, hein. :D

Je me suis donc rabattue sur le créateur d’imprimés le plus funky qui soit : Kenzo ! :) Il y a quelques années déjà, il avait sorti différents imprimés léopards très colorés qui m’avaient beaucoup plu. J’ai choisi d’en refaire un. Et pas n’importe lequel…

Pour la petite histoire, mon mec et moi, on est rarement en désaccord. Sauf en ce qui concerne les couleurs ! Il aime des associations de couleurs que je déteste. Il me reproche de trouver que c’est Carnaval dès qu’il y a plus de 2 couleurs. Je trouve que ça jure quand il trouve que c’est joli. Un des combos de couleurs dont j’ai horreur, c’est le duo Ikea : jaune et bleu. Et bien sûr, il trouve que ces deux couleurs sont parfaites ensemble.

Alors chéri, cette manucure t’est dédiée ! :) Je crois que c’est la seule fois que j’ai trouvé que jaune et bleu ensemble, ça passait.

Nailstorming Fashion Show sur The Nailista Post

Nailstorming Fashion Show sur The Nailista Post Nailstorming Fashion Show sur The Nailista Post

Nailstorming Fashion Show sur The Nailista Post

Nailstorming Fashion Show sur The Nailista Post

Et juste pour vous rappeler l’imprimé en question :

Nailstorming Fashion Show sur The Nailista Post

Je ne sais pas si je suis vraiment dans le thème « Fashion Show ». Tout ça n’a rien de très « show » si vous voulez mon avis… :p J’ai hâte de découvrir s’il y a des bêtes de mode parmi les Nailstormiennes !

Sur ce, je vous embrasse et je vous souhaite un tout bon dimanche !