Gaaaarde à vous : je rejoins discrétos les rangs de ce Nailstorming avec une manucure army des plus simplissimes.

C’est vrai que j’aurais pu me creuser un peu plus le crâne et faire une interprétation un chouïa moins littérale du thème mais que voulez-vous… Il fait beau et, même si je ne veux pas l’admettre, c’est sans doute un des derniers jours estivaux qu’on va avoir ici. Alors j’ai plié le Nailstorming vite fait, histoire de pouvoir aller promener mon chien et mon mec dans les bois. :D

Bref, trêve de racontage de life, je vous montre ma manucure army :

Manucure Army

Manucure Army

Manucure Army

Manucure Army

L’occasion était trop belle pour ne pas sortir le petit We Want You for NPA Army d’Il était un Vernis ! :) (Notez au passage qu’Isa a inventé hier un hashtag sur Insta dont je suis devenue instantanément fan : #IEUVaddict –> à réutiliser absolument !) Parce que bon… l’armée des NPA, c’est bien la seule dans laquelle je me vois servir. Un jour on dominera le monde et les mecs aussi porteront du vernis et tout le monde comprendra nos petites obsessions et plus personne ne me demandera « un vernis holographique ? C’est quoi ? » (véridique, j’ai eu un moment de bug à base de « mais… mais… mais… » avant de réussir à me reprendre et à expliquer à la fille en question ce qu’était un holo) et ce sera bien. :p

Mais en attendant, on va se contenter du Nailstorming et de cette manucure army plan-plan (mais matifiée, notez l’effort ! Ahem…)

Sur ce, je vous abandonne déjà (mais non sans vous envoyer des bises, on a une certaine notion de l’éducation ici, nan mais oh). Profitez bien de votre dimanche ensoleillé les Nailistas ! ;)

PS : Si vous l’avez raté, j’ai annoncé vendredi les gagnantes du concours SUMMER. Rendez-vous par ici pour les découvrir…