Hello les Nailistas ! C’est reparti pour un tour de Nailstorming avec à l’honneur ce dimanche, un classique parmi les classiques : la manucure half moon !

Bon, je sais, je sais : j’ai honteusement séché les derniers Nailstormings. C’est mal, j’ai honte, mea maxima culpa. Mais parfois, les week-ends te filent entre les doigts sans que tu t’en aperçoives. Samedi s’est fait la malle dans une faille spatio-temporelle et dimanche a fait de même, et t’es là à te demander comment on est passé de vendredi soir à lundi matin, 6h45, le réveil qui sonne, sans que tu l’aies vu venir.

Maaaaais aujourd’hui, au lieu de radoter comme une bobonne sur le temps qui file, ah nos belles années, moi de mon temps, j’ai participé au Nailstorming parce que les manucures half moon, c’est mon dada (Omar Sharif spéciale dédicace). Mais Mademoiselle Emma, elle avait dit « half moon REVISITÉE », comme les hamburgers et la poule au pot dans Top Chef. Mais moi, chuis pas une Top Nailista, je sais pô comment qu’on fait pour déconstruire dans les règles de l’art (moléculaire, l’art of course) une half moon. Alors j’ai bidouillé un peu, en bon p’tit nail cuistot que je suis et v’là ce que je vous sors :

Half Moon manucure Nailstorming

Half Moon manucure Nailstorming

Half Moon manucure Nailstorming

Half Moon manucure Nailstorming

Half Moon manucure Nailstorming

Une half moon à la sauce dry brush ! Simple, efficace, pas prise de tête, noir et blanc : ça pourrait être mon plat ma manucure signature. :D

Sur ce, je traîne pas plus longtemps par ici : ma copine Jenn vient prendre le goûter avec ses deux chouquettes de filles et les biscuits vont pas se manger tout seuls ! :p

Des bises ensoleillées à vous et à tout bientôt pour d’autres aventures !