On se retrouve autour d’un thème plutôt récurrent par ici :  un nail art noir et blanc ! Mais cette fois, j’ai jeté un touche de fluo dans le mix, histoire de donner un peu de pep’s à l’ensemble !

J’avais envie de dessiner de petits motifs, sans trop savoir quoi *inspiration quand tu nous tiens*. Généralement, je fais un petit brouillon de ce que je vais faire, histoire de voir un peu où je vais avant de sortir vernis et pinceaux. Je gribouille souvent un truc vite fait bien fait sur un coin de feuille qui traîne par là ou, si c’est pour une « occasion » ou pour quelqu’un d’autre que moi, je m’imprime une page de modèles d’ongles vierges et je fais ça bien. (Si tu ne vois pas de quoi je parle avec ma page de modèles, ça ressemble à ça.) Mais là, je me suis lancée un peu à l’arrache, sans idée précise en tête. Et quand j’improvise comme ça, le résultat est la plupart du temps une grosse catastrophe bien moche. Sauf que cette fois, alléluia, ça a donné un résultat qui m’a plu ! (Jour à marquer d’une pierre blanche, je me fais une mini ola à moi-même. Ahem…)

Je ne sais pas si c’est à cause du fait qu’Halloween me trotte déjà dans un coin de la tête (soupe au potiron et films d’horreur forever) mais j’avais bien envie de ressortir mon orange fluo favori de tous les temps : le Lava Lamp de Color Club.

Et voilà donc mon nail art noir et blanc et… orange fluo !

Nail art noir et blanc et fluoNail art noir et blanc et fluoNail art noir et blanc et fluoNail art noir et blanc et fluo

Au niveau des motifs, rien de foufou : des petits traits au pinceau et des petits cercles au dotting tool. La base, quoi. :)

Le blanc et le noir aident bien à calmer le jeu de l’orange hyper fluo, entre le surligneur et le gilet de sécurité, et ça aide à ne pas passer pour la meuf qui serait restée coincée dans le trip tecktonik (au secours). :D

Assez déblatéré de bêtises, je m’en vais attendre l’arrivée d’Halloween en silence !

Des bises les Nailistas ! ;)