Tu me connais, je ne suis pas une grande adepte du girly. Froufrous et imprimés romantiques, passez votre chemin. Et faut déjà se lever tôt pour me voir porter du rose. Mais ça, c’était avant Miss Ashleigh et son Tickled Pink !

En bouteille, il m’a d’abord intriguée : en effet, Tickled Pink ressemble au rejeton improbable d’un Stabilo et d’un autocollant Panini… Comme si le rose fluo ne suffisait pas, une pincée de particules holographiques s’imposaient. Perplexe je suis.

Puis, poussée par ma curiosité légendaire, j’ai courageusement tenté de le poser sur mes ongles. Et là, miracle : Tickled Pink est tellement flashy, tellement « in your face » que je m’en suis amourachée ! Je l’ai même trouvé carrément punk : comme s’il criait à tout ceux qui posaient les yeux sur lui « oui je suis rose, oui je suis pailleté et oui je kick ton ass » ! Si on faisait une version manucure de la pochette du Nevermind the Bollocks des Pistols, c’est clairement Tickled Pink qui devrait jouer le rôle du rose. Carrément punk je vous dis !

J’ai donc studdé ce petit. Avec des gros studs carrés noirs. Parce que le rose, c’est bien mais faudrait pas que ça jure avec mes bottes de moto… :)

Manucure Miss Ashleigh Tickled Pink

Manucure Miss Ashleigh Tickled Pink

Manucure Miss Ashleigh Tickled Pink

Manucure Miss Ashleigh Tickled Pink

Manucure Miss Ashleigh Tickled Pink

Je me suis amusée à donner deux looks à mon Tickled Pink : une version « full studs » et une version studdée et chevronnée. Et je vais te dire : j’ai kiffé les deux ! :) Ca doit être ce rose amouuuuur qui m’hypnotise. Ou alors Miss Ashleigh met des pigments hallucinogènes dans ses vernis. Va savoir… ;)

Sur ce, je vous tire déjà ma révérence, non sans vous faire des bises au passage ! Passez une bonne semaine les Nailistas ! :)

[Si ça t’intéresse, le pti coco Tickled Pink est dispo sur le shop, juste ici]