Pas envie de dessiner mais impossible de laisser ton vernis tout nu (paie ton dilemme de nailista ). Ma solution (de facilité) : les studs bien sûr ! C’est parti pour une manucure vert menthe studdée !

A l’heure (très grave) de choisir le vernis du jour, le petit Bubblegum de Kester Black me faisait de l’oeil. Un vert menthe tout doux, tout pastel, printanier mais pas trop foufou : pile poil ce qu’il me faut, pense-je. Pourtant, une fois posé, il a l’air de me crier « pimp me, pimp me! »

Là où ça coince, c’est que moi j’ai pas envie de sortir mes pinceaux. J’ai un rendez-vous une demi-heure plus tard et j’ai horreur d’être en retard. Qu’à cela ne tienne, studdons l’affaire, me dis-je pleine d’entrain.

Et c’est ainsi qu’est née cette manucure vert menthe studdée. Et nous vécûmes heureux jusqu’à la fin des temps au prochain dissolvage.

Manucure vert menthe studdée

Manucure vert menthe studdée

Manucure vert menthe studdée

Manucure vert menthe studdée

Manucure vert menthe studdée

Bien sûr, c’est le pouce avec son petit tas de studs que je préfère, héhé ! Dommage que mes ongles ne soient pas plus longs (ou au moins avec une plaque plus grande), ça me permettrait de coller pleeeeein de studs sur chacun sans que ça fasse crise du logement. Bref.

J’aime bien porter des manucures super simples dans ce genre là, avec juste un petit détail qui dit « hé, les ongles c’est important pour moi quand même ». Je retenterai la même manucure mais cette fois avec une base noire et des studs de couleur. :)

Je vous souhaite déjà un chouette week-end (si vous n’êtes pas déjà en long week-end depuis hier) et je vous envoie plein de bises les Nailistas !


Produits utilisés (‘ttention la looongue liste…) :

  • Vernis Bubblegum de Kester Black
  • Studs ronds noirs (y en a sur le shop ici mais vous pouvez en trouver un peu partout)